;welc0me to neverland ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison de la longue absence d'Indiana C. Wood, l'administration du forum revient à L. Ezra Earls. En cas de problèmes, c'est lui qu'il faudra contacter par mp. Merci.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (f) Léonie Jessika Hyde - Un amour de jeune fille PFFF tu RIGOLES?

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl J. Hyde

Carl J. Hyde


■ Messages : : 59
■ Neverland'activity : : 3


NOT OVER YET
■ Fourre tout ::

(f) Léonie Jessika Hyde - Un amour de jeune fille PFFF tu RIGOLES?  Empty
MessageSujet: (f) Léonie Jessika Hyde - Un amour de jeune fille PFFF tu RIGOLES?    (f) Léonie Jessika Hyde - Un amour de jeune fille PFFF tu RIGOLES?  EmptyDim 25 Juil - 17:55

      (f) Léonie Jessika Hyde - Un amour de jeune fille PFFF tu RIGOLES?  781139mona_icone_14
      lellia

        • Léonie Jessika Hyde
            age = 19 ans
            groupe = adufants
            avatar = Mona Johannesson
  • histoire =
      Née voilà dix-neuf ans en même temps que son frère jumeaux, la jeune femme n’a jamais été seule. Son père a toujours été très près d’eux et son frère toujours là pour elle. Si bien que l’absence de sa mère fut vite comblée. Lorsqu’elle était petite son père lui disait qu’elle allait bientôt revenir. Et lorsqu’elle fut assez grande pour comprendre il lui expliqua qu’elle était morte dans un accident. Ce n’était pas tout à fait la vérité mais la meilleure qu’il pouvait lui fournir. Elle a un très bonne relation avec son frère et elle adore son père. Mais la petite visite à Neverland est une bonne occasion pour elle de lui faire peur et ainsi le pousser à dire la vérité. Elle ne se rend pas compte toutefois que malgré les apparences cet endroit n'a rien d'un jeu et que son père est en danger.
  • caractère =
      Butée – Anarchique – Amusante – Impulsive – Souriante – Gamine – Intuitive – Immature & Curieuse
  • lien avec votre personnage =
      – Papa? Elle est où Maman?
      « Elle est en voyage ma chérie, mais je ne sais pas quand elle va revenir »
      Son père a toujours été le pire des menteurs. Non pas un grand menteur, un MAUVAIS menteur… Et quelques années plus tard, ce n’était pas exactement le même refrain.
      – Elle est où exactement notre mère?
      « Tu … es assez grande pour connaître la vérité, votre mère est morte dans un accident de voiture »
      Ok c’est assez simple de duper des enfants… Sauf qu’à un moment ou un autre il était évident que leur mère n’était pas morte de cette façon et que Carl leurs cachaient des choses. Ils adorent leur père, sauf qu’il n’est pas honnête et ils détestent ça. Mais qui voudrait annoncer à ses enfants qu’il a été un tueur sanguinaire, qu’il a tué des dizaines de personne dont leur mère? Avec eux il est extra, mais connaissent-t-ils réellement leur papa? ( :
  • bazar =
      Voilà, c’est la jumelle et le jumeaux suivra. Je tiens ÉNORMÉMENT à ses scénarii x) Si vous voulez modifier quelque chose n’hésitez pas à demander, je ne croque pas. En gros je voudrais une personne active et qui ne lâchera pas le personnage parce que ça me rends triste ça u___u je ne demande pas un niveau de la mort, je sais m’adapter mais je voudrais tout de même quelqu’un qui ne fait pas trop de fautes et qui a de l’imagination x) Si vous avez des questions n’hésitez surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Léonie Jessika Hyde - Un amour de jeune fille PFFF tu RIGOLES?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
;welc0me to neverland •• :: the beggining. :: . VACANT POSTS . :: scenarii-
Sauter vers: