;welc0me to neverland ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison de la longue absence d'Indiana C. Wood, l'administration du forum revient à L. Ezra Earls. En cas de problèmes, c'est lui qu'il faudra contacter par mp. Merci.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (m) gordon-levitt ♣ ça t'arrive d'arrêter de parler ? Non ? Ah ok.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cachou Cartwight

Cachou Cartwight


■ Messages : : 48
■ Neverland'activity : : 2

■ Originaire de/d' : : France.

NOT OVER YET
■ Fourre tout ::

(m) gordon-levitt ♣ ça t'arrive d'arrêter de parler ? Non ? Ah ok.   Empty
MessageSujet: (m) gordon-levitt ♣ ça t'arrive d'arrêter de parler ? Non ? Ah ok.    (m) gordon-levitt ♣ ça t'arrive d'arrêter de parler ? Non ? Ah ok.   EmptyDim 25 Juil - 16:50

      (m) gordon-levitt ♣ ça t'arrive d'arrêter de parler ? Non ? Ah ok.   500days024
      LJ


        • Léandre Jules (J.) De Lalande
            age = 21 ans
            groupe = Adulfants
            avatar = Joseph Gordon-Levitt
  • histoire =
      Léandre, c'est pas le garçon qui a eu une histoire toute rose. Malgré son éternel sourire, il cache de nombreuses souffrances et faiblesses, il apprend à passer outre avec le temps. C'est le dernier d'une famille de cinq enfants. Ses frères et soeurs l'ont toujours considéré comme le vilain petit canard, allez savoir pourquoi. C'était un garçon gringalet (et il l'est un peu toujours, faut l'avouer, ahem), le petit gars qui se laisse marcher sur les pieds. Celui qui n'a jamais le droit de rêver, qui doit ramasser ses jouets, qui doit arrêter de faire du bruit, qui ne doit pas écouter des musiques pour enfant. Bref, le petit dernier. Celui qui agace lorsqu'il est dans les pattes, celui qui se prend les punitions pour des choses dont il n'est pas responsable. Pourtant, Léandre a toujours été un enfant rêveur, espérant secrètement s'enfuir de cette maison et rejoindre un monde merveilleux. Mais avec le temps, il a comprit. Que la vie c'était quand même une belle m*rde parfois et qu'il fallait du courage pour s'en sortir. Alors il a un jour décidé de prendre sa vie en main et de se mettre à sourire. Aujourd'hui encore, malgré des études brillantes et un caractère bien trempé, il est considéré comme le vilain petit canard de la famille. Mais croyez-moi, dans cette famille de losers, il a bien comprit que c'était lui le cygne.
  • caractère =
      bordélique ♣ nerveux ♣ taquin ♣ malicieux ♣ curieux ♣ fouineur ♣ grande gueule ♣ têtu ♣ amusant ♣ TOTALEMENT immature ♣ rancunier ♣ tendre ♣ amical ♣ bavard ♣ parfois replié sur lui-même ♣ parfois froid ♣ lunatique...
  • lien avec votre personnage =
      " Tu me saoules, Lalande. "
      " DE Lalande, s'il te plaît. Si tu me coupes ma particule, c'est comme si tu mes coupes mes vivres. "
      " Si je pouvais te couper les vivres, je le ferais. D'ailleurs, si je pouvais t'étrangler sans passer par la case prison, je le ferais aussi. Tu parles trop et tu me casses les oreilles. "
      " Parle pour toi Cachou, tu ne cesses de raconter des histoires pas intéressantes pour un sou. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. "
      " Va te faire voir. "
      " Sois polie. "
      " Tu veux toujours avoir le dernier mot, n'est-ce pas ? T'as 21 ans, tu sais ? "
      " Pourquoi tu me rappelles mon âge à chaque fois que tu sais que tu n'auras pas le dernier mot ? "
      Cachou fit une moue agacée et se plongea dans la lecture de son magasine. Seul Léandre était capable de l'agacer à ce point. Ils étaient dans la même université, dans la même classe de journalisme. Aujourd'hui en troisième année, ils s'étaient retrouvés dans le même stage dès la première année. Tout de suite, ça avait été électrique. Ces deux-là se ressemblent un peu trop, c'est sûr. Trop immatures, trop taquins, trop malicieux. Ils s'adorent autant qu'ils se détestent. Entre eux, c'est fusionnel. Dès qu'ils se voient, ils se lancent des piques, des boutades mais ils ne peuvent s'empêcher de se confier l'un à l'autre, de se raconter leurs vies. Tous deux ont connu la souffrance, mais ils savent prendre la vie du bon côté et c'est ce qui les rapproche.
      Cachou lança un regard à Léandre qui l'observait comme si elle était folle. En fait, il voulait juste savoir lequel des deux allait parler en premier. Cachou lui fit un léger sourire et dit :
      " T'as gagné. "
      " Yes. Purée, j'ai cru que tu allais vraiment bouder, cette fois-ci. "
      Cachou lui donna un coup de magasine, puis le posa à ses côtés. Finalement, elle s'approcha un peu plus du jeune homme et posa sa tête contre son épaule. Elle ferma doucement les yeux. Tout était calme en cet instant. Dans ce parc, sous le saule pleureur, tout était délicieusement calme.
      " Tu... tu me fais mal à l'épaule. "
      Cachou fronça les sourcils, enleva sa tête et se leva.
      " C'est pas possible, Lalande, t'es vraiment crétin. Tu gâches tous les moments où on se dispute pas. J'en connais plus d'un qui en aurait profité. J'dis pas que je veux que tu en profites... Je dis juste que... Oh et puis m*rde. "
      Léandre la regardait, légèrement interdit, ouvrant la bouche pour essayer de parler, puis il la regarda partir d'un pas décidé. Entre eux, c'était toujours comme ça. Disputes, disputes, et encore disputes. Mais en réalité, ils s'adoraient. Leur relation était piquante, pleine de rebondissements et d'amusements. De vrais enfants insouciants. Et c'est comme ça que c'est bon. Et maintenant, voilà que ces deux français se retrouvent à Neverland.
      " Idiot comme tu es, je suis sûre que tu vas t'amouracher d'une sirène. En même temps, ça serait pas plus mal... Tu finiras en plancton. "
      Léandre marmonna dans ses moustaches et finit par soupirer avant de passer son bras autour de celui de son ami. Bras dessus bras dessous, ils partaient pour l'aventure.
  • bazar =
      Bien le bonjour I love you
      Merci de vous intéresser à mon scénario :) Je demande quelqu'un avec un bon niveau RP. Pas des gros pavés non plus, j'aime que les intrigues avancent. Mais surtout, je veux quelqu'un qui soit capable de faire attention à l'orthographe. Je conçois que tout le monde fasse des fautes mais parfois, c'est aberrant. ;) Je veux aussi quelqu'un de motivé et de drôle car comme vous l'aurez remarqué, ce personnage est déjanté :tangue: Pour le pseudo, il est négociable, mais pas trop de fantaisies, s'il vous plaît ;) Et en ce qui concerne l'avatar, vous pouvez toujours essayer de négocier mais... Ca va être très très difficile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léandre J. de Lalande

Léandre J. de Lalande


■ Messages : : 1
■ Neverland'activity : : 0


(m) gordon-levitt ♣ ça t'arrive d'arrêter de parler ? Non ? Ah ok.   Empty
MessageSujet: Re: (m) gordon-levitt ♣ ça t'arrive d'arrêter de parler ? Non ? Ah ok.    (m) gordon-levitt ♣ ça t'arrive d'arrêter de parler ? Non ? Ah ok.   EmptyDim 25 Juil - 20:25

Léandre est là. :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Cachou Cartwight

Cachou Cartwight


■ Messages : : 48
■ Neverland'activity : : 2

■ Originaire de/d' : : France.

NOT OVER YET
■ Fourre tout ::

(m) gordon-levitt ♣ ça t'arrive d'arrêter de parler ? Non ? Ah ok.   Empty
MessageSujet: Re: (m) gordon-levitt ♣ ça t'arrive d'arrêter de parler ? Non ? Ah ok.    (m) gordon-levitt ♣ ça t'arrive d'arrêter de parler ? Non ? Ah ok.   EmptyDim 25 Juil - 20:27

    YEAAAAH ! Merci mille fois :yay: :pirate: I love you :fairy: :lapin: :super: :clapclap:
    Si tu as la moindre question, tu fais toc toc à ma boîte MP, je suis là I love you
    On va s'amuser :mwaha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) gordon-levitt ♣ ça t'arrive d'arrêter de parler ? Non ? Ah ok.   Empty
MessageSujet: Re: (m) gordon-levitt ♣ ça t'arrive d'arrêter de parler ? Non ? Ah ok.    (m) gordon-levitt ♣ ça t'arrive d'arrêter de parler ? Non ? Ah ok.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) gordon-levitt ♣ ça t'arrive d'arrêter de parler ? Non ? Ah ok.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
;welc0me to neverland •• :: the beggining. :: . VACANT POSTS . :: scenarii-
Sauter vers: