;welc0me to neverland ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison de la longue absence d'Indiana C. Wood, l'administration du forum revient à L. Ezra Earls. En cas de problèmes, c'est lui qu'il faudra contacter par mp. Merci.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question u__u

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carl J. Hyde

Carl J. Hyde


■ Messages : : 59
■ Neverland'activity : : 3


NOT OVER YET
■ Fourre tout ::

Question u__u Empty
MessageSujet: Question u__u   Question u__u EmptyDim 25 Juil - 16:11

Hey x)

Avant de terminer ma fiche, j'ai une requête ... Le forum m'intéresse vraiment, sauf que je ne joue pas d'enfants, je n'aime pas les gros meuchants (Bien que mon personnage le soit un peu) bref je suis un adulte mais être uniquement un pirate ne m'amuse pas. J'avais une idée en tête et je voudrais savoir si elle est faisable et sinon et quelqu'un a une autre idée.

En fait mon idée de départ ne fonctionne pas très bien et elle aurait peut-être besoin d'être améliorée. Hum à moins que ce soit autre chose (Oui je trouve d'autres idées en écrivant ici *SBAFF)

Bon en gros l'autobus qui aurait été apportée ici, mon personnage aurait pu s'y trouver pour ses adolescents. J'avais pensé au départ qu'il aurait sentit le piège mais vu qu'il se rend au départ pour quoi? un échange étudiant? Il n'aurait pas vraiment pu sentir quoi que ce soit. Là ma nouvelle idée ce serait que sa fille soit malade et qu'elle ai participé sans son accord, furieux il se serait embarqué en cachette (ce qui est totalement son genre) pour pouvoir l'agripper par surprise et la ramener à la maison... ce qui n'arriverait jamais puisque ZOU ils seraient ailleurs ... Et là, sans être trop idiot il trouverait vite le moyen de survivre et pour les adultes c'est en étant un pirate ...

Ça fonctionnerait ou tu n'aimes pas? Tu as autre chose en tête, tu ne veux pas? XD Bref dit moi ce que tu en penses ... J'ai envi de m'inscrire sur le forum mais le seul personnage qui me fera rester c'est malheureusement Carl (quoi qu'avec un ancien tueur on ne risque pas de s'ennuyer Rolling Eyes )

Merci de ta patience ... j'ai tendance à beaucoup parler *SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood
    to infinity and beyond !
                    admin            

Indiana C. Wood


■ Messages : : 138
■ Neverland'activity : : 3

■ Originaire de/d' : : Italie

NOT OVER YET
■ Fourre tout ::

Question u__u Empty
MessageSujet: Re: Question u__u   Question u__u EmptyDim 25 Juil - 16:24


    Je vais être honnête : l'idée du père qui s'inscruste dans le car pour suivre sa fille qui lui désobéit je trouve ça un peu gros (on est dans le fictif, d'accord mais il vient quand même du monde réel Carl si je comprend bien) et trop farfelue.
    Ce que je te propose, après à toi de me dire si tu aimes c'est ça:
    Carl était un professeur accompagnateur, ou un chauffeur, enfin ce que tu veux mais un adultes ayant un rapport avec cette excursion Erasmus. Une fois arrivée à Neverland, les fées se chargent de tuer tous les adultes qu'elles trouvent. Tu aurais pu t'échapper en douce. C'est vrai, il y a tellement de bus que ces petites fées ne peuvent pas être partout. Bref, tu t'échappes et tu ne dois pas te faire repérer du coup. Tu n'peux pas dire que tu fais partie des "Adufants" sinon tu te fais tuer, tu ne peux pas être un indien puisque d'être indien ça ne s'improvise pas, tu serais tout de suite démasqué. Ton dernier recourt : de faire passer pour un pirate. C'est pas compliquer de jouer les méchants. Tu t'introduits dans le bateau, choppe une tenue quelque part et l'affaire est dans le sac. Et tu joues un double jeu. Alors que tu dois te faire croire pirate, les adolescents savent que tu es le dernier adulte vivant et tu es leur seul point de repère en quelques sortes. Une vrai mentalité d'adulte responsable.
    Si y'a quelque chose que tu comprends pas, n'hésite pas à me le dire parceque j'ai fait nuit blanche cette nuit et il se peu que j'me soit mélangée les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://passport-neverland.forumsrpg.com
Carl J. Hyde

Carl J. Hyde


■ Messages : : 59
■ Neverland'activity : : 3


NOT OVER YET
■ Fourre tout ::

Question u__u Empty
MessageSujet: Re: Question u__u   Question u__u EmptyDim 25 Juil - 16:26

Non c'est parfait, je trouvais ça gros aussi, mais comme j'avais dans l'idée que les fées avaient DÉJA tués les adultes, je n'avais pas pris cette éventualité là. Et oui j'avais bien dans l'idée qu'il soit un pirate tu sais ... sauf qu'il n'est pas vraiment là pour nuire mais pour venir en aide à ses propres enfants.

Carl n'est pas quelqu'un de très agréable alors il a tout à fait sa place parmi les pirates Rolling Eyes

C'est super, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood
    to infinity and beyond !
                    admin            

Indiana C. Wood


■ Messages : : 138
■ Neverland'activity : : 3

■ Originaire de/d' : : Italie

NOT OVER YET
■ Fourre tout ::

Question u__u Empty
MessageSujet: Re: Question u__u   Question u__u EmptyDim 25 Juil - 16:31


    *je n'ai pas encore lu ta fiche donc ce que j'vais te demander est peut être écrit dedans je n'sais pas*
    Les enfants de Carl participent dont à l'échange Erasmus ? Donc Carl est un professeur dans l'université et ses enfants y étudient ?
    Et dernière petite chose, j'ai fait rapidement un saut dans ta fiche et "Etats-Unis" m'a sauté aux yeux. Petit hic, tous les bus partaient en direction des USA pour cet échange. Donc il ne peux pas être Américain. J'espère que cela n'impliquera pas trop de changement dans ta fiche :/
    Si tu veux voir la nationalité que ton personnage peut avoir, rapporte toi à ce sujet : @
Revenir en haut Aller en bas
https://passport-neverland.forumsrpg.com
Carl J. Hyde

Carl J. Hyde


■ Messages : : 59
■ Neverland'activity : : 3


NOT OVER YET
■ Fourre tout ::

Question u__u Empty
MessageSujet: Re: Question u__u   Question u__u EmptyDim 25 Juil - 16:36

Non il est né aux états-unis mais ne vivra plus là avec ses enfants ^^
Et oui je vais m'organiser pour qu'il soit simplement un enseignant là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood
    to infinity and beyond !
                    admin            

Indiana C. Wood


■ Messages : : 138
■ Neverland'activity : : 3

■ Originaire de/d' : : Italie

NOT OVER YET
■ Fourre tout ::

Question u__u Empty
MessageSujet: Re: Question u__u   Question u__u EmptyDim 25 Juil - 16:41


    Ha d'accord, désolée donc :)
    Terminé ? je peux vérouiller ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://passport-neverland.forumsrpg.com
Carl J. Hyde

Carl J. Hyde


■ Messages : : 59
■ Neverland'activity : : 3


NOT OVER YET
■ Fourre tout ::

Question u__u Empty
MessageSujet: Re: Question u__u   Question u__u EmptyDim 25 Juil - 16:45

Voui ^^ Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question u__u Empty
MessageSujet: Re: Question u__u   Question u__u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question u__u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
;welc0me to neverland •• :: the beggining. :: . REQUESTS & OTHERS .-
Sauter vers: