;welc0me to neverland ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison de la longue absence d'Indiana C. Wood, l'administration du forum revient à L. Ezra Earls. En cas de problèmes, c'est lui qu'il faudra contacter par mp. Merci.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Inscription & co.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catsoon
Invité




Inscription & co. Empty
MessageSujet: Inscription & co.   Inscription & co. EmptyDim 25 Juil - 15:26

    catsoon sur bazzart a écrit:
      :woot: :luv!: :luuv: :bril: :sushii: :
      waaw waaw waaw !! Coup de coeur pour ton forum, le design, le contexte, la musique, TOOOUUUT !!! ♥️ Peter Pan quoi, c'est mon enfance, mon amour, mon rêve, j'ai toujours rêvé de vivre au Pays imaginaire !!!! :simplet: : Je parcours ton forum, si un pv me plait je pense que je vais me laisser tenter :luuv:

    BONJOUR, comme je te l'ai dit sur bazzart, ton forum est un vrai coup de coeur de par son contexte tout d'abord, je suis une fan inconditionnelle de Peter Pan. Si j'avais pu aller vivre au Pays Imaginaire, j'y serai allée volontier pour ne jamais grandir. Mes neuf - dix ans sont mes plus belles années ♥️ La musique est magnifique, elle me ramène immédiatement au film Hook, avec Robin Williams, ainsi qu'au film Peter Pan avec Jeremy Sumpter (qui, je trouve, convient beaucoup mieux pour le rôle de Peter ♥️). Et puis le design, la présentation du forum, tout cela est tellement beau, magique, ça donne envie de plonger dedans, de se laisser aller à ses rêveries d'enfant.

    Donc je craque, je veux m'inscrire, c'est dit voila. Malheureusement, je ne me sens pas de jouer l'un des pvs, pourtant très intéressants, mais je préfère inventer mon propre personnage, ou prendre un scénario. Sauf qu'il n'y en a encore aucun. Je ne sais pas si je veux jouer un pirate, un indien, un enfant perdu, un adulescent... help me please ! Et puis quel avatar choisir, tout dépend du personnage bien évidemment.
    :yay: :tangue: :copain:
    Bonne journée, catsoon.
Revenir en haut Aller en bas
catsoon
Invité




Inscription & co. Empty
MessageSujet: Re: Inscription & co.   Inscription & co. EmptyDim 25 Juil - 15:27

    PS : je ne savais pas où poster, je m'excuse si le lieu n'est pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood
    to infinity and beyond !
                    admin            

Indiana C. Wood


■ Messages : : 138
■ Neverland'activity : : 3

■ Originaire de/d' : : Italie

NOT OVER YET
■ Fourre tout ::

Inscription & co. Empty
MessageSujet: Re: Inscription & co.   Inscription & co. EmptyDim 25 Juil - 15:35

    Il aurait fallu poster dans la partie Request & Others, mais ça ne fait rien :;):
    Alors. Très sincèrement, les adolescents sont les rôles qui sont le plus pris. C'était comme ça sur l'autre forum. Après, à toi de voir si tu te sentirait à l'aise de jouer un enfant (parceque ce n'est pas toujours facile). Pour le reste, c'est vraiment en fonction de toi, j'peux pas trop choisir à ta place :/ Après, en fonction du rôle que tu prends, on pourra discuter de l'avatar :roi:
Revenir en haut Aller en bas
https://passport-neverland.forumsrpg.com
catsoon
Invité




Inscription & co. Empty
MessageSujet: Re: Inscription & co.   Inscription & co. EmptyDim 25 Juil - 15:41

    Autant pour moi, j'ai hésité et n'étant pas certaine je me suis dirigée par-ici.
    J'hésite j'hésite... je suis une grande enfant dans l'âme, mais ne risquerai-je pas de m'ennuyer à jouer un enfant ? Je vais y réfléchir, mais je vais surement vous rejoindre c'est certain, je vais attendre un peu de voir si des scénarios se font également.
    Merci de ta réponse :tangue:
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood
    to infinity and beyond !
                    admin            

Indiana C. Wood


■ Messages : : 138
■ Neverland'activity : : 3

■ Originaire de/d' : : Italie

NOT OVER YET
■ Fourre tout ::

Inscription & co. Empty
MessageSujet: Re: Inscription & co.   Inscription & co. EmptyDim 25 Juil - 15:44


    pour ma part, j'ai un scénario qui se fera très prochainement. mais se sera un ado'. le copain de mon personnage en fait. mais ils vont rompre très rapidement.. enfin les raisons seront expliqués dans le scénario.

    (je déplace dans la bonne partie :;): )
Revenir en haut Aller en bas
https://passport-neverland.forumsrpg.com
Cachou Cartwight

Cachou Cartwight


■ Messages : : 48
■ Neverland'activity : : 2

■ Originaire de/d' : : France.

NOT OVER YET
■ Fourre tout ::

Inscription & co. Empty
MessageSujet: Re: Inscription & co.   Inscription & co. EmptyDim 25 Juil - 15:51

    Bonjour à toi (:
    Je comprends ton hésitation :) J'ai toujours eu des appréhensions à jouer un enfant & en même temps, j'aimerais bien le faire un jour. (oui, un jour j'y arriverais !)
    Après, je pense que si tu as envie d'interpréter un enfant, tu trouveras forcément des moyens de le faire évoluer & sûrement que bientôt, d'autres enfants vont arriver sur le forum. Et surtout, tu pourras avoir des liens avec des gens super comme moi qui adorent les enfants. (ou pas --') Laughing
    Bref, je vais aussi créer un scénario, un mâle aussi, haha ! Donc je sais pas, peut-être que tu joues plus des filles ? Bref, vu que mon personnage est une grande enfant, ce scénario sera un peu son double au masculin, le gars totalement immature qui ne l'assume pas du tout. Avec Cachou, ils ne feraient que se disputer, s'envoyer des piques et finalement, se mettre à rire comme des fous. Leur relation est paradoxale, mais en fait, ils s'en fichent. Ils sont tellement gamins lorsqu'ils sont ensemble que ça les aide à décompresser :super:
    Hâte de voir qui tu vas interpréter en tout cas I love you
    A trèèèès vite, Catsoon ;)
Revenir en haut Aller en bas
catsoon
Invité




Inscription & co. Empty
MessageSujet: Re: Inscription & co.   Inscription & co. EmptyDim 25 Juil - 15:55

    zooey ♥️ excellent choix ! :tangue:
    Je viens de voir la question d'Esmée à propos des sirènes, et j'avoue que ce type de personnage me tente bien, je visualise très bien la série H2o, oui j'avoue la regarder parfois, de ce fait interpréter un personnage de ce genre ne me déplait pas. D'ailleurs, j'ai en ce moment même une idée qui germe dans ma petite tête. Ne me reste plus qu'à me trouver un prénom et un avatar, et je vous rejoins !

    Pour l'avatar, n'auriez-vous pas des idées d'une jolie petite sirène ?
Revenir en haut Aller en bas
Cachou Cartwight

Cachou Cartwight


■ Messages : : 48
■ Neverland'activity : : 2

■ Originaire de/d' : : France.

NOT OVER YET
■ Fourre tout ::

Inscription & co. Empty
MessageSujet: Re: Inscription & co.   Inscription & co. EmptyDim 25 Juil - 16:01

    Merci I love you :fairy:
    Un avatar pour une sirène... Hum... Amber Heard, Amanda Seyfried, Alexis Bledel, Emilie De Ravin, Evan Rachel Wood, Diane Kruger, Katie McGrath, Kristin Kreuk... Je n'ai pas vérifié dans le bottin, en tout cas ;) Mais voilà quelques petites idées :) Autant de brunes que de blondes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood
    to infinity and beyond !
                    admin            

Indiana C. Wood


■ Messages : : 138
■ Neverland'activity : : 3

■ Originaire de/d' : : Italie

NOT OVER YET
■ Fourre tout ::

Inscription & co. Empty
MessageSujet: Re: Inscription & co.   Inscription & co. EmptyDim 25 Juil - 16:03


    Pour les enfants perdus, les fées sont toujours présente puisque chaque enfant à sa fée. :)
    Pour les sirènes, je viens de développer un petit paragraphe dans la FAQ. :)
    Pour ce qui est de l'avatar.. en fait je n'suis vraiment pas douée pour trouver des avatars :gla: Mais je vois que Cachou t'as fait une jolie liste :a:
Revenir en haut Aller en bas
https://passport-neverland.forumsrpg.com
Ĉiela

Ĉiela


■ Messages : : 20
■ Neverland'activity : : 0


NOT OVER YET
■ Fourre tout ::

Inscription & co. Empty
MessageSujet: Re: Inscription & co.   Inscription & co. EmptyDim 25 Juil - 16:20

    ME VOILAAA ! =D
    A part Seyfried, aucune ne me tente vraiment, je me lance dans ma recherche, voyons qui je trouve. Pour l'instant, je garde néanmoins Seyfried en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cachou Cartwight

Cachou Cartwight


■ Messages : : 48
■ Neverland'activity : : 2

■ Originaire de/d' : : France.

NOT OVER YET
■ Fourre tout ::

Inscription & co. Empty
MessageSujet: Re: Inscription & co.   Inscription & co. EmptyDim 25 Juil - 16:21

    C'est vrai que Seyfried conviendrait plutôt bien I love you
    Ou Bosworth aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ĉiela

Ĉiela


■ Messages : : 20
■ Neverland'activity : : 0


NOT OVER YET
■ Fourre tout ::

Inscription & co. Empty
MessageSujet: Re: Inscription & co.   Inscription & co. EmptyDim 25 Juil - 16:46

    Finalement j'ai choisis, tu peux verrouiller le sujet Indi : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription & co. Empty
MessageSujet: Re: Inscription & co.   Inscription & co. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription & co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
;welc0me to neverland •• :: the beggining. :: . REQUESTS & OTHERS .-
Sauter vers: