;welc0me to neverland ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison de la longue absence d'Indiana C. Wood, l'administration du forum revient à L. Ezra Earls. En cas de problèmes, c'est lui qu'il faudra contacter par mp. Merci.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CONTEXTE DU FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana C. Wood
    to infinity and beyond !
                    admin            

Indiana C. Wood


■ Messages : : 138
■ Neverland'activity : : 3

■ Originaire de/d' : : Italie

NOT OVER YET
■ Fourre tout ::

CONTEXTE DU FORUM Empty
MessageSujet: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM EmptySam 24 Juil - 14:55



          earth to neverland, two thousand and ten.

      Le monde a bien changé, les gens ont bien changés. rappelez-vous il y a encore quelques siècles, magie n'était pas un mot inconnu aux hommes. Beaucoup croyait que ces choses inexpliqués étaient " magiques " aujourd'hui ils pensent avoir tout vus, tout découvert. racontez leurs une histoire inexplicable ils vous diront qu'il y a toujours une explication rationnelle. ils ne croient plus au père noël, ou aux contes, ce sont des histoires pour enfants ils disent. Mais on le dit bien que la vérité sort souvent de la bouche des enfants. "Ils" se sont les hommes, les humains qui trônent fièrement sur cette petite planète bleu guère importante au milieu de cet univers gigantesque.


      En parlant d'univers peut-être vous rappelez vous de cette deuxième étoile à droite au fond du ciel? Vous savez celle qui semble briller bien plus que les autres. elle est plus connu comme étant Nerverland. Peter pan? Wendy? Aussi idiot que harry potter et son école de mages. Il est difficile à dire comment l'existence de ce pays 'imaginaire' est arrivé jusqu'aux oreilles des petits enfants, des fées un peu trop bavardes, qui sait? une chose est sûre, cette histoire a bien été étirée depuis son apparition, jusqu'à inventé une histoire romantique autour de deux gamins.

      Bref, voulez vous connaitre la vraie histoire? Déjà, première chose, neverland n'est pas un pays 'imaginaire' non il existe bel et bien, seulement il n'est pas accessible à tous. ce qui est presque magique c'est son adaptabilité, le pays aux milles visages, des paysages qui changent pour satisfaire les besoins de ses habitants. Ses habitants se sont les sirènes, se prélassant dans la lagune et les animaux parcourent la forêt en long et en large. Sur cette belle petite étoile existent aussi de petits être malicieux plus connu sous le nom de "fées", mais avec leurs caractères de chiens mieux vaux ne pas trop se frotter à elles.

      Ils leurs arrivent de venir sur terre de temps en temps ( d'où croyez vous que la tooth fairy vient de ), mais très vite malgré leurs vie 'paradisiaque' les fées se lassent. les humains montraient une très grandes fascination c'est pourquoi elles décident d'y attiré du monde, d'abord elle se sont tournés vers une vieille tribu indienne qui semblait être la plus méritante pour aller vivre sur cette ile, composée d'êtres purs et honnêtes, on allait surement pas leurs en vouloir. Ils s'installèrent tous au cœur de la forêt ou ils vivent pour la plupart en paix. Seulement nos petites farceuses ne s'arrêtèrent pas là, voyant leur vie bien plus mouvementée avec ces nouveaux venues elles décidèrent d'en emmener plus. Alors que le petit groupe d'être volant traversait les mers à la recherche, un bateau vint à leur rencontre - des pirates- sans réfléchir avec un peu de 'pixie dust' le navire prit son envol en route pour neverland. Et voilà comment une nouvelle communauté se forma sur cette petite étoile regroupant pirates, indiens, fée, sirènes et autres créatures ...

      pas mal de temps s'était écoulé à Neverland depuis. Peter avait rencontré la douce et belle Wendy qui était repartie sur Terre ressentant le besoin de grandir, contrairement à Peter. Depuis ce jour, le jeune garçon volant n'avait plus la même joie de vivre que d'antan. Il était triste et Clochette l'avait remarqué. La petite fée concocta avec ses amis une petite escale sur la planète Terre.

      Les bus jaunes se suivaient sur les routes. Tout ces étudiants bruyants qui faisaient passer le temps comme ils le pouvaient: psp, lecture, musique, discussion avec les amis. Les jeunes de nos jours sont inépuisables. Ces bus jaunes se dirigeaient vers l'Amérique pour participer à un échange Erasmus. Clochette, avec l'aide de ses amis et d'un peu de poussière de fée, fit s'endormir chacune des personnes qui se trouvaient à bord de chacun des bus. Et voila que les bus s'envolèrent dans les airs, direction le pays imaginaire.

      Lorsque les fées déposèrent les bus sur la plage, les passagers se réveillèrent intrigués, d'autre mort de peur à l'idée de se retrouver au cœur d'une vraie manipulation à force de trop regarder lost. Mais aucun ne se doute de ce qu'ils s'apprêtent à découvrir. En parlant de découverte... lorsque un part un les passagers descendaient du bus, Clochette se rendit compte de l'énorme erreur qu'elle venait de commettre : ce n'était pas des enfants comme elle le pensait, mais des demi-adultes ! Mais il était trop tard pour faire demi tour, tous ces jeunes gens étaient déjà tous descendus du bus en se demandant ce qu'il se passait. Comment Peter Pan allait-il réagir face à ça, comment les adufants vont-ils réagir en apprenant qu'il n'y aurait surement pas de retour en arrière ? Certains se rebelleront, d'autres retomberont en enfances.. seul le temps pourra nous le dire.


un contexte redigé par dippin' dots & lutiine
d'après une idée originale de choca&pic
Revenir en haut Aller en bas
https://passport-neverland.forumsrpg.com
 
CONTEXTE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÈGLEMENT DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
;welc0me to neverland •• :: the beggining. :: . CONCEPT; RULES & CIE .-
Sauter vers: